PRÉSENTATION


Le Cabinet Oudinex

Le CABINET OUDINEX intervient en faveur des assurés particuliers et entreprises victimes de sinistres. Nous analysons et nous prenons en charge la gestion intégrale de vos dommages et défendons vos intérêts auprès des Compagnies d’assurances.

LES VICTIMES ont accès à notre plateforme juridique et technique dirigée par Monsieur Ehud HAZAN, composée de juristes et d’experts spécialisés en droit des assurances en partenariat avec des avocats indépendants.

le Cabinet OUDINEX vous propose de résoudre vos litiges et d’organiser votre défense en étroite collaboration avec des experts d’assurés, des sapiteurs, des huissiers de justice, des laboratoires spécialisés en technique de bâtiment, des architectes, des ingénieurs, de manière à offrir la meilleure prestation aux victimes pénalisées par les compagnies d’assurances.

L’ORGANISATION DE LA COPROPRIETE

LE CABINET OUDINEX intervient en faveur des assurés particuliers et entreprises victimes de sinistres. Nous analysons et nous prenons en charge la gestion intégrale de vos dommages et défendons vos intérêts auprès des Compagnies d’assurances.


LES VICTIMES ont accès à notre plateforme juridique et technique dirigée par Monsieur Ehud HAZAN, composée de juristes et d’experts spécialisés en droit des assurances en partenariat avec des avocats indépendants. 

Le domaine de l’assurance est vaste et complexe compte tenu de la diversité des branches et de la+ complexité technique spécifiques à chaque volet des contrats.
L’assurance est devenue l’une des priorités des français qui souscrivent de multiples polices d’assurances couvrant les risques de la vie quotidienne et professionnelle telles que la retraite, la complémentaire santé, les assurances vie, les assurances « Dommages aux biens », « Responsabilité civile », le transport, l’immobilier et autres…


L’ASSURE, victime d’un préjudice, a le droit à réparation et à indemnisation lui permettant de rétablir sa situation financière telle qu’elle était avant son sinistre.

Cependant, il est très difficile pour lui de nos jours de l’obtenir.


L’ASSUREUR, initialement société mutualiste, dont la fonction principale était de couvrir les risques divers, est devenue une compagnie d’assurances multinationale composée de divers actionnaires boursiers.
Les compagnies d’assurances se doivent essentiellement de garantir la solidarité et la mutualité à la place de l’Etat par le biais d’un contrat d’adhésion, dont le contenu est par définition non négociable.

Identifiez-vous

Register